Vous êtes un candidat ou un salarié sur le départ ?
Ne subissez plus la mobilité professionnelle : Devenez en l’acteur principal !
Il est temps pour vous d’aller explorer de nouveaux horizons professionnels
Oui, mais vous vous sentez perdu et vous contentez d’un job qui ne répond pas pleinement à vos aspirations !
Vous avez envie de quitter votre entreprise pour acquérir de nouvelles compétences et pourquoi pas, y revenir plus tard.
Hydres vous accompagne pas à pas dans votre volonté de changement. Nous construisons ensemble la réalité qui fait sens pour vous.
Évitez les périodes de chômage suite à un reclassement
À l’issue d’un PSE, il est fréquent d’être confronté à une période de chômage. Plus encore que l’absence de poste à pourvoir, c’est le manque d’anticipation et de visibilité sur les actions à entreprendre qui peuvent conduire à des situations de précarité.
Nous agissons pour éviter ces périodes difficiles en proposant directement à votre entreprise contrainte à un PSE de déposer votre candidature afin de faciliter la mise en relation avec des entreprises qui recrutent !
Passez du public au privé sans accroc
À la fin de son contrat, c’est bien souvent une période de chômage qui attend le contractuel de droit public. C’est justement cette période de latence entre deux prises de poste que Hydres vous aide à réduire au maximum.
Nous vous mettons en lien avec des grandes entreprises, ou des entreprises d’un même secteur d’activité ou d’un même secteur géographique, ou encore des groupements d’employeurs. Nous créons la passerelle qui vous permet de gagner en sérénité pour alléger votre niveau de charge mentale.
Une mobilité professionnelle réussie, c’est aussi celle du conjoint
La mobilité professionnelle géographique n’est pas seulement l’affaire du salarié. C’est aussi et bien souvent une affaire de famille. Le conjoint doit pouvoir trouver un emploi dans ce nouveau lieu de vie, pour à son tour se projeter.
Nous proposons nos services via la plateforme pour permettre au conjoint de trouver un emploi afin que la mobilité géographique se passe dans les meilleures conditions. Chacun peut alors se projeter aisément dans sa nouvelle vie !
L’emploi se pense aussi en province
La crise sanitaire a redistribué l’emploi en dehors des grands centres urbains. Qu’il s’agisse de villes moyennes ou bien de villages avec quelques centaines d’habitants, chacun a fait la démonstration de sa vitalité.
Ensemble, nous agissons pour recréer une économie plus durable, porteuse de valeurs fortes au service d’un monde meilleur et plus juste.